
TAPER SUR LE COCOTIER POETIQUE
Il tape sur la coco, la coco poétique des cocotiers en toc.
Il est de son époque qui se moque des poètes en toque, le poète contemporock crisé des floques d’ amok de la grosse dékonstruktsok en stock qui veut que se choquent et s’entrechoquent les cocottes qui caquettent dans la cour amerloque des temps qui disloquent.
Il tape sur la coco, la coco poétique des cocotiers en toc.
Il est reconnu sans équivoque par sa provoc et sa défroque de bric et de broc qui craque et qui croque et escroque, toujours dans les starting-blocks des colloques aux allocs où font dans leur froc les poètes grandiloques.
Il tape sur la coco, la coco poétique des cocotiers en toc.
Il se pique des tiques de langue qui piquent le poétique épique et bloque les cyniques critiques qui pissent à la raie du cul des cucus la praline ensalmigondés de la grosse clique à claque des claqueux officiels qui édictent les diktats et qui fliquent les indics qui indiquent les sales flaques poétiques des poètes bandits des temps patraques.
N’allez pas en enfer, poètes du cloaque, du clique et du tacle, à chier vos noix nox poétox dans les frocs-trocs de la sale époque du Moloch archiloque qui débloque, vous y êtes déjà.
Michaël Vinson
Croq-pomme poème en off du marché de la poésie.
2 juillet 2018 https://www.facebook.com/Boisleroipoesie/photos/a.194412107926275/194412144592938
Voir aussi :