Éclairage sur l’agenda 2030 du World Economic Forum

Document présenté par Reiner Fuellmich, le grand avocat allemand, pour décrire où nous en sommes dans l’agenda 2030 du World Economic Forum.

  1. Reiner Fuellmich
  2. Commentaires
    1. Michaël Vinson 22/09/2022
  3. WEF 2016, 8 predictions for the world in 2030
  4. COVID-19: La Grande Réinitialisation (French Edition) PDF
  5. Actualités du Great Reset et du World Economic Forum
    1. 21 septembre 2022 : des aveux (un de plus)
    2. 21 septembre 2022 : « Dernier été avant l’hiver russe ».
    3. 21 septembre 2022 : Coups d’arrêt en vue pour la production alimentaire
    4. Etc.
Reiner Fuellmich

Reiner Fuellmich (né en 1958 à Brême) est un avocat allemand et le porte-parole de la Stiftung Corona Ausschuss, une commission d’enquête allemande. Il a également joué un rôle important dans l’affaire Volkswagen et a poursuivi avec succès la Deutsche Bank, où il travaillait auparavant.

Commentaires
Michaël Vinson 22/09/2022

(NB Je publierai ici les commentaires pertinents qui seraient fait en bas de page ou qui me parviendraient par la page contact)

Ce tableau synthétique vous permet d’avoir une vue d’ensemble sur les moments que nous avons traversés, traversons actuellement, et leur finalité. Ce type d’information cruciale nous permettant de vivre les yeux ouverts dans ce que l’on peut qualifier, pour ceux qui ont compris, le pire moment de notre humanité, ne passera pas à la télévision et sera bien sûr censuré sur les réseaux sociaux. On peut faire aussi semblant de croire que tout va bien se passer et que ce n’est qu’une crise parmi d’autres que nous avons déjà traversées sans trop de difficultés, – c’est une illusion confortable mais qui va se fracasser très vite sur le mur du réel, du moins pour ceux qui ont encore été épargnés – ou ouvrir les yeux et tenter de réagir pour sauver ce qui pourrait être sauvé. Ce qui nécessiterait qu’une « masse critique » soit atteinte pour que la désobéissance générale s’installe, en imaginant même que cela puisse être suffisant, parce que, ne contrôlant rien, la marge de manœuvre est très réduite pour les populations et que l’on peut être ainsi très pessimiste. Ou ne rien faire et accepter le conditionnement médiatique qui vous fait croire que tout ceci relève du « complotisme » et permettre ainsi aux comploteurs d’arriver sans trop de difficultés à leurs fins véritables. Ce tableau les dévoile clairement.

Après, à chacun de faire son choix, soit d’accepter le confort médiatique faussement rassurant, soit décider de se réinformer afin de se faire une véritable opinion personnelle. Et ici, la meilleure façon de commencer est sans doute de rechercher les vidéos de Reiner Fuellmich traduites en français, notamment sur les sites non censurés, comme Odysee et autres. Reiner Fuellmich a tout compris depuis le début et maîtrise donc, comme le grand avocat qu’il est, parfaitement son dossier, et ne cesse de dénoncer la catastrophe inouïe qui a lieu sous nos yeux avec beaucoup de courage et d’opiniâtreté. Je n’en dirai pas plus parce que ce qui compte c’est que chacun fasse son chemin et découvre par lui-même ce dont il s’agit. Les débats en commentaires sont possibles sur ce site qui a l’avantage de n’être pas censuré comme les réseaux sociaux (enfin certains wordpress ont sauté ce qui montre bien qu’il se passe quelque chose de grave quand des personnalités reconnues dans leur domaine, médecine, sociologie etc. se font censurer voire supprimer sans explication leurs sites.

Enfin, certains se demanderont pourquoi publier une telle information sur un site consacré à l’art et à la culture, ce qui, dans notre monde où l’auto-censure est devenue la règle, peut paraître très « contreproductif » car « clivant ». Outre le fait que l’art et la culture ne relèvent pas du domaine du « productif », je répondrais que c’est justement parce que la culture a disparu de nos sociétés, engloutie par le divertissement de masse, que l’auto-censure est devenue omniprésente. On a ainsi pu voir le silence abyssal des « artistes » quand il s’est agi de dénoncer les mesures faussement sanitaires et vraiment liberticides, chose qui leur est d’ailleurs maintenant très largement reprochée par tous eux qui se sont aperçu que les artistes d’aujourd’hui n’en sont pas, au sens où l’on pouvait comprendre ce mot il y a un temps pas si éloigné que ça, l’artiste étant généralement compris alors comme un être habité d’un idéal de vérité et de liberté. Et c’est bien ce qui se joue aujourd’hui d’une manière tragique où le choix est entre la vérité, la liberté, la paix et la prospérité ou le mensonge, l’effondrement économique, la guerre et l’esclavage définitif, et pire que ca (oui, pire que ca, et à chacun de faire ses recherches pour comprendre ce que j’affirme ici.)

Michaël VINSON

WEF 2016, 8 predictions for the world in 2030

Leçon 1 – « Vous ne posséderez rien et serez heureux »
Nous louerons tout ce dont nous aurons besoin, et il sera livré par drone.

 » La « grande réinitialisation » est un manifeste capital à lire pour comprendre tout ce qui se passe et s’apercevoir que tout a été écrit et planifié dans les moindre détails depuis des décennies (pour ne pas dire plus longtemps) . Il articule une vision de la façon dont l’élite mondiale – non élue et qui est réellement au pouvoir – conçoit l’avenir, et en particulier, comment elle saisit l’opportunité offerte par la pandémie de Covid-19 – un monde qui, apparemment, ne reviendra « jamais » à la normale – pour «  »reconstruire le monde » selon ses vues transhumanistes (fusion de l’homme et de la machine ou 4eme révolution industrielle, et destruction du libre arbitre)

COVID-19: La Grande Réinitialisation (French Edition) PDF

Actualités du Great Reset et du World Economic Forum
21 septembre 2022 : des aveux (un de plus)

Le Forum Économique Mondial déclare que les «milliards» de personnes qui se sont conformés aux confinements, aux masques et au pass sanitaire se conformeront également au «régime du crédit social».

(NDLR : est-ce clair? Il suffit juste de les écouter, ils expliquent tout)

21 septembre 2022 : « Dernier été avant l’hiver russe ».

« Dernier été avant l’hiver russe ». La trame narrative de coupures de chauffage avance. « Les européens devront apprendre à moins voyager, manger frugalement et mettre un pull au lieu de monter le chauffage ». Exactement le plan du Great Reset de Klaus Schwab

Source : politico.eu

21 septembre 2022 : Coups d’arrêt en vue pour la production alimentaire

Le plan de pénurie alimentaire se précise. Tout était prévu, cela fait presque 2ans qu’on alerte, mais ceci est un scénario planifié qui correspond aux prédictions des promoteurs du Great Reset et du World Economic Forum.Vous avez fait des stocks?

Voir article du Figaro.

Etc.

Je pense que l’introduction est claire pour que ceux à qui le Great Reset aurait encore échappé (et ils sont nombreux, y compris pour des personnes qui se disent très intelligentes et informées, style lecteurs de monde et de libération) fassent maintenant leur propre chemin de réinformation. Je ne reviendrai ici que pour des informations importantes.

M.V

Publié par Michaël Vinson

Poète et créateur culturel.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :